J'aide mes parents : l'aide d'urgence | HOME INSTEAD. | HOME INSTEAD
Nouvelles

Nouvelles

J'aide mes parents : l'aide d'urgence

Votre mère est à l'hôpital pour une toute petite intervention. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que vous receviez la confirmation de congé de l'hôpital...

"Elle ne pourra pas retourner vivre à la maison seule"

Ces mots résonnent alors que vous songez à votre réunion de demain, aux  clients à rencontrer et à la manière dont vous pourriez réussir à trouver de l'aide si rapidement!

Jaidemesparents.ca : La liberté de choisir

Que ce soit pour  choisir la meilleure résidence privée pour aînés ou pour des services d'aide à domicile fiables, nous sommes là pour vous aider.

25% des adultes de 45 ans et plus sont des aidants naturels. Entre leur carrière, leurs responsabilités et leurs parents vieillissants, cette génération porte bien son surnom de "génération sandwich".

L'aidante professionnelle : La soeur qu'il manquait pour vous aider

Comme la soeur ou le frère qu'il vous manque, les aidants professionnels de Home Instead se greffent à votre famille pour vous aider à prendre soin de ceux qui vous sont chers. Ils réaliseront les mêmes tâches que vous feriez et toujours avec soin.

Les moments où vous ne pouvez pas être présent, l'aidante tisse une relation avec votre parent et devient plus qu'une préposée ou une dame de compagnie: elle devient une amie, une ressource sur qui vous et votre parent pouvez compter.

Jumelage personnalisé

Les aidants professionnels de Home Instead sont jumelés à votre parent, tout comme on choisit un ami : sur les valeurs et les intérêts communs. Ce qui est important pour nous et pour vous c'est le lien de confiance. Et de la même manière qu'un ami, l'aidant qui est assigné à votre parent sera toujours le même dans la mesure du possible.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en apprendre plus! Nous sommes disponibles 24h/7j pour répondre à toutes vos urgences.

 

Contactez-nous
514.800.8424
Pour une consultation gratuite à votre demeure

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure.

Contactez-nous